Anzeige

Astuce naturelle remplace l'injection d'acide hyaluronique pour les rides autour de la bouche et des yeux

Les chercheurs ont découvert un ingrédient naturel capable d'atténuer les rides

janvier 2, 2024

Les crèmes et sérums à base d'acide hyaluronique sont plus populaires que jamais. Ce composé miracle est censé lisser la peau et réduire les rides comme par enchantement. Cependant, de nombreuses femmes sont souvent déçues par les résultats. Le problème réside dans le fait que l'acide hyaluronique ne peut pas pénétrer suffisamment profondément dans la peau à partir des crèmes et sérums conventionnels. Le résultat est une hydratation superficielle qui peut même être néfaste.


De plus en plus de femmes se tournent alors vers les injections d'acide hyaluronique. Cependant, ces injections comportent de grands risques, et bien trop souvent, les visages ainsi modifiés ne paraissent ni frais ni jeunes. Des chercheurs allemands ont désormais découvert une astuce pour faire pénétrer l'acide hyaluronique dans la peau afin de réduire visiblement les rides.

C'est pourquoi l'acide hyaluronique est si important.

L'acide hyaluronique est un excellent agent hydratant et peut retenir une grande quantité d'eau. Ainsi, l'acide hyaluronique assure une hydratation optimale de la peau, la rendant élastique. Comme de petits ballons remplis d'eau, ces réservoirs se trouvent dans notre peau et lui donnent l'éclat de jeunesse que nous désirons. Le corps régénère constamment de l'acide hyaluronique pour reconstituer ces réserves dans la peau. C'est également une raison pour laquelle une consommation élevée d'eau est importante pour notre peau. Cependant, avec les années, la capacité de notre peau à reconstituer ces réserves d'hydratation diminue. Le résultat : nous souffrons plus rapidement de peau sèche et de l'apparition croissante de rides.

Pourquoi l'acide hyaluronique contenu dans les crèmes ne produit-il pas d'effet ?

Les crèmes à base d'acide hyaluronique semblent être une solution logique à ce problème. Il suffit de les appliquer pour restaurer l'hydratation de la peau et atténuer ainsi les rides. Cependant, le problème réside dans le fait que notre peau ne peut pas absorber l'acide hyaluronique. Une barrière naturelle présente sur notre peau, qui est censée nous protéger contre les agressions environnementales, empêche l'absorption de l'acide hyaluronique. En fin de compte, les principes actifs de la crème restent en surface de la peau et pénètrent seulement dans les couches superficielles de la peau.

Des études aux États-Unis ont même montré que l'utilisation régulière de crèmes à base d'acide hyaluronique accélère le processus de vieillissement cutané. Cela est dû au fait que la crème donne l'illusion d'une hydratation, ce qui signale au corps qu'il y a suffisamment d'humidité disponible. En conséquence, la production naturelle d'acide hyaluronique par la peau est réduite, ce qui entraîne un vieillissement prématuré de la peau.

En conséquence, de nombreuses femmes optent pour les injections et se font injecter de l'acide hyaluronique artificiel pour combler les rides. Cependant, cette solution n'est que temporaire et présente les mêmes inconvénients que mentionnés précédemment. De plus, de nombreuses femmes présentent une peau "relâchée" après une telle intervention, car l'acide hyaluronique injecté est progressivement éliminé par l'organisme.

Les chercheurs découvrent une alternative à l'aiguille

Des chercheurs allemands ont réussi à développer une nouvelle méthode pour faire pénétrer l'acide hyaluronique dans la peau. Grâce à un processus en deux étapes, la barrière naturelle de la peau peut ainsi être contournée. Le truc repose sur le composé découvert appelé "Complexe d'Acide Dulex" et son application est simple.

Dans la première étape, la peau est débarrassée de sa barrière naturelle et est profondément hydratée avec de l'acide hyaluronique. Dans la deuxième étape, de la vitamine C est ajoutée à la peau en plus de l'acide hyaluronique. Cela stimule la production de collagène de la peau et renforce la peau. Ainsi, la protection naturelle de la peau peut être rétablie.

Les études et les utilisatrices montrent de bons résultats

Le composé Dulex-Säure-Komplex développé par des chercheurs allemands a été testé en 2023 par un institut suisse de recherche sur la peau. Lors de ces tests, le composé a obtenu les meilleures notes et devient de plus en plus populaire.

Plus de 100 000 femmes l'ont testé et semblent agréablement surprises. Une utilisatrice témoigne : "J'ai 58 ans et l'année dernière, j'avais envisagé de faire des injections d'acide hyaluronique pour traiter mes rides faciales. Je n'en ai plus besoin. J'utilise la nouvelle méthode depuis 2 semaines et je suis ravie !"

Où est-ce que le composé est proposé ?

Le composé est disponible sous le nom de "Dulexir Duo Nachtkur" dans deux sérums complémentaires et est exclusivement vendu en pharmacie, ainsi que directement sur le site web du fabricant allemand. L'option la plus avantageuse est de l'acheter directement auprès du fabricant sur son site web www.dulexir.fr


Vous bénéficierez ainsi de la réduction du fabricant et pourrez commander en toute sécurité sur facture, avec une garantie de remboursement de 60 jours.

Sources:


(1) Signorini, Massimo, et al. "Global aesthetics consensus: avoidance and management of complications from hyaluronic acid fillers—evidence-and opinion-based review and consensus recommendations." Plastic and reconstructive surgery 137.6 (2016): 961.


(2) Boen, Monica, et al. "A Prospective Double-blind, Placebo-controlled Clinical Trial Evaluating the Efficacy of a Novel Combination of Hyaluronic Acid Serum and Antioxidant Cream for Rejuvenation of the Aging Neck." The Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology 13.11 (2020): 13.


(3) https://www.dulexir.com/pages/testergebnis


(4) https://www.dulexir.com/pages/bewertungen

*Disclaimer / Clause de non-responsabilité / Clause de santé / Avis de non-responsabilité (article publicitaire) :

Bien que nous appliquions des directives strictes en matière de "précision des prix" avec tous nos partenaires fournissant des données et que nous veillions à ce que les contenus affichés sur notre plateforme soient actuels et exacts, nous ne pouvons garantir la fiabilité ou l'exactitude de tels contenus. Pour pouvoir fournir ce service, nous percevons des commissions via des liens cachés intelligents. Cela n'affectera jamais le contenu lui-même, mais peut influencer l'ordre dans lequel les produits sont affichés. Nous fournissons également ces services et plateformes "tels quels" et rejetons expressément toutes garanties, conditions et garanties, qu'elles soient expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de droit, de non-violation, de commercialisation et d'exactitude, ainsi que toutes garanties implicites découlant de l'usage commercial, du cours de la conduite ou de la performance. Ceci est une publicité et non un article d'actualité, un blog ou une mise à jour de protection des consommateurs. L'histoire présentée sur ce site Web et la personne représentée dans l'histoire ne sont pas de vraies nouvelles. Au contraire, cette histoire est basée sur les résultats atteints par certaines personnes ayant utilisé ces produits. Les résultats présentés dans l'histoire et dans les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas refléter les résultats que vous pourriez obtenir avec ces produits. Cette page peut recevoir une compensation pour les clics sur des liens ou l'achat de produits sur ce site Web.


Ce site Web est uniquement destiné à des fins d'information et ne saurait en aucun cas se substituer à une consultation personnelle, à un examen ou à un diagnostic par un médecin agréé. Les contenus fournis sur cette page ne peuvent en aucun cas être utilisés pour établir des diagnostics indépendants et/ou pour automédication. Veuillez également consulter nos conditions d'utilisation ainsi que nos informations sur la confidentialité, que vous pouvez trouver en suivant les liens dans le pied de page de ce site Web.