Des chercheurs développent un agent actif qui introduit l'acide hyaluronique sous la peau sans avoir besoin d'une injection
Avril - 2024
Le commerce de l'acide hyaluronique est en plein essor. De plus en plus de femmes l'utilisent dans la lutte contre les rides. La plupart des produits promettent beaucoup et ne tiennent généralement pas leurs promesses. Cependant, lorsqu'il est correctement utilisé, l'acide hyaluronique peut être un véritable tueur de rides. Mais attention, une mauvaise utilisation peut également être dangereuse
Le commerce de l'acide hyaluronique est en plein essor. De plus en plus de femmes l'utilisent dans la lutte contre les rides. La plupart des produits promettent beaucoup et ne tiennent généralement pas leurs promesses. Cependant, lorsqu'il est correctement utilisé, l'acide hyaluronique peut être un véritable tueur de rides. Mais attention, une mauvaise utilisation peut également être dangereuse
Ceux qui essaient maintenant de remplir les réservoirs d'humidité de la peau en appliquant une crème hydratante à base d'acide hyaluronique classique seront rapidement déçus
Les crèmes hydratantes à base d'acide hyaluronique classique ont peu d'effet, car la peau possède une couche protectrice qui la protège des influences extérieures. Cependant, cette couche protectrice de fluide poreux empêche également l'acide hyaluronique de pénétrer suffisamment profondément dans la peau pour agir vraiment. Ainsi, il n'y a pas plus qu'une hydratation superficielle.
Comme de nombreux utilisateurs de crèmes à l'acide hyaluronique sont déçus, l'injection d'acide hyaluronique devient de plus en plus populaire. Cependant, le danger est souvent sous-estimé. Si l'aiguille touche un nerf, des parties de la peau peuvent mourir. L'application dans la région du visage au-dessus des lèvres jusqu'au front est particulièrement dangereuse. Par exemple, si un nerf optique est touché, la patiente peut devenir aveugle. La bonne nouvelle : il existe une alternative sans risque.
Un nouveau principe actif pharmaceutique devient de plus en plus populaire. En effet, il résout le problème de la couche protectrice de la peau. Le principe actif pharmaceutique, connu sous le nom de "Complexe d'Acide Dulex", est actuellement disponible sans ordonnance.
Son effet semble simple mais résulte d'une recherche approfondie. Avec un effet en deux étapes, la peau est libérée de sa barrière protectrice naturelle dans la première étape, puis nourrie en profondeur avec de l'acide hyaluronique et des nutriments dans la deuxième étape.
Après 10 minutes, une crème hydratante contenant de l'acide hyaluronique peut être appliquée. Ainsi, la protection de la peau est rétablie et la peau se régénère en plus de recevoir de l'acide hyaluronique supplémentaire, ce qui remplit les réservoirs d'acide hyaluronique dans la peau. Le résultat : la peau par
Le principe actif développé par des chercheurs allemands, appelé "Complexe d'Acide Dulex", a été testé en 2020 lors d'une étude menée par un institut de recherche suisse sur la peau. Le principe actif a reçu d'excellentes notes et est depuis considéré comme une nouvelle tendance anti-âge en Europe. Plus de 100 000 femmes ont déjà testé le sérum et sont agréablement surprises.
Une utilisatrice nous a déclaré : « J'ai 58 ans et j'ai commencé à faire des injections d'acide hyaluronique dans les rides du visage l'année dernière. Je n'ai plus besoin de le faire maintenant. J'utilise le sérum depuis 2 semaines et je suis ravie ! »
Le Complexe d'Acide Dulex est désormais disponible dans un sérum appelé "Dulexir Cure Hyaluronique de nuit", dans les pharmacies et directement auprès du fabricant sur sa boutique en ligne. Le moyen le plus économique est de l'acheter directement auprès du fabricant sur sa boutique en ligne.
Vérifiez la disponibilité sur : www.dulexir.fr
Là, vous bénéficierez de la remise du fabricant et pourrez commander en toute sécurité sur facture, avec une garantie de remboursement de 60 jours. Cela signifie que vous pouvez commander, tester pendant 60 jours et renvoyer le produit si vous n'êtes pas satisfait.
Sources:
(1) Signorini, Massimo, et al. "Global aesthetics consensus: avoidance and management of complications from hyaluronic acid fillers—evidence-and opinion-based review and consensus recommendations." Plastic and reconstructive surgery 137.6 (2016): 961.
(2) Boen, Monica, et al. "A Prospective Double-blind, Placebo-controlled Clinical Trial Evaluating the Efficacy of a Novel Combination of Hyaluronic Acid Serum and Antioxidant Cream for Rejuvenation of the Aging Neck." The Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology 13.11 (2020): 13.
(3) https://www.dulexir.com/pages/testergebnis
(4) https://www.dulexir.com/pages/bewertungen
*Clause de non-responsabilité / Avertissement de santé / Déni de responsabilité (publicité) :
Bien que nous imposions des directives strictes de "précision des prix" à tous les partenaires nous fournissant des données et nous assurions que le contenu affiché sur notre plateforme est à jour et correct, nous ne pouvons garantir la fiabilité ou l'exactitude de ces contenus. Pour pouvoir fournir ce service, nous générons des commissions via des liens cachés intelligents. Cela n'affectera jamais le contenu lui-même, mais pourrait influencer l'ordre des produits affichés. Nous fournissons également ces services et plateformes "tels quels" et déclinons expressément toute garantie, condition et déclaration de quelque nature que ce soit, qu'elle soit expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation, ainsi que toutes garanties résultant de la conduite commerciale, de l'usage ou de la performance. Ceci est une publicité et non un article d'actualité, un blog ou une mise à jour de protection des consommateurs. L'histoire sur ce site et la personne dans l'histoire ne sont pas des nouvelles réelles. Cette histoire est plutôt basée sur les résultats obtenus par certaines personnes ayant utilisé ces produits. Les résultats présentés dans l'histoire et dans les commentaires sont illustratifs et peuvent ne pas correspondre aux résultats que vous obtiendrez avec ces produits. Ce site peut recevoir une compensation pour les clics sur des liens ou l'achat de produits sur ce site.
Ce site est uniquement destiné à votre information et ne remplace en aucun cas une consultation personnelle, un examen ou un diagnostic par un médecin agréé. Le contenu fourni sur cette page ne doit en aucun cas être utilisé pour établir des diagnostics indépendants et/ou une automédication. Veuillez également consulter nos conditions d'utilisation ainsi que nos politiques de confidentialité, accessibles via les liens de pied de page de ce site